CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Boîtier électronique
Boîtier électronique à avance variable doté de 3 trimmer :
- trimmer MAPS: sélectionne la courbe d'avance
- trimmer OFFSET: déplace la courbe sélectionnée + ou – 2°
- trimmer LIM: variation du limitateur de tours (16 positions possibles)
8 courbes pré installées:
- 1 pour moteurs 4T avance variable
- 6 pour moteurs 2T avance variable
- 1 avec avance fixe
- Système basé sur uP STM8 – 8 Bits avec capacité de calculs supérieures à 20 MIPS (Millions d'instructions par seconde).
- Réduction du temps de calcul, meilleure précision et de stabilité du moment d'avance.
- Architecture hardware avec amélioration de l'immunité contre les parasites.
- Câblages classe de température 105°C.
- Commutateur pour compensation d'erreur de calage volant de +/- 2° avec tolérance de 0,5°
- 8 tableaux d'avance sélectionnable via interrupteur externe
- Vecteur tableau d'avance composé de 24 breakpoint à interpolation linéaire.
- Gestion des hors tours via interrupteur externe à 16 positions.
- Soft cut pour intervention graduel du limitateur.
- 15 positions de réglages du limitateur de 11.500 à 14.300 avec step de 200 trs/min., plus une position excluant le limitateur.
Bobine haute tension
- Tension de décharge maximale > 40 KV pour les régimes de rotation moteur >3000 tpm
- Pic de tension bobine maximum à gap ouvert > 50KV
- Temps de remontée à 10bar > 1750V/uS
Groupe rotor-stator
- Réduction du poids de la partie stator d’environ 30%, - 100gr en tout.
- Circuit magnétique monolithique à perméabilité élevée.
- Optimisation du parcours magnétique.
- Renforcement de la partie enroulée, avec câble de classe thermique supérieure et augmentation du diamètre du fil.
- Rendement électrique amélioré de +20%.
- Réduction du régime minimum de démarrage de 450 tpm à 370 tpm.
- CConnecteur miniaturisé imperméable, certifié IP67, avec blocage de la rétention.
- Câblage classe automotrice.
- Rotor Ø 58 à magnétos permanents en Néodyme.
ATTENTION: avec cet allumage l'équipement électrique est disjoint.