Maître-cylindre radial conçu pour les motos de route qui permet une disponibilité maximale et un freinage parfaitement modulable dans toutes les conditions d'utilisation avec une excellente linéarité entre la force appliquée sur le levier et la réponse du freinage. Ce maître-cylindre de frein dispose du système RCS, breveté par Brembo, pour le réglage de l'entraxe du levier qui permet d'obtenir la sensation idéale entre le pilote et la moto. En quelques secondes, à l'aide d'un simple tournevis, vous pouvez rendre le système de freinage plus agressif et réactif (20 mm) ou plus souple et modulable (18 mm). Ce modèle utilise un piston de 19 mm de diamètre et un levier long repliable (LL), un détail particulièrement apprécié par les pilotes de course et ceux qui aiment rouler sur la piste. Brembo n'utilise que des procédés à l'avant-garde afin de garantir un fonctionnement et des performances excellents. En effet, le corps principal du maître-cylindre de frein en alliage d'aluminium est obtenu par forgeage et ensuite usiné avec des équipements à contrôle numérique. Pour la finition de la surface, c'est l'oxydation qui a été choisie, telle qu'utilisée en MotoGP et en Superbike.