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Le maître-cylindre Brembo Racing RCS Corsa Corta RR est doté d'un boîtier entièrement usiné en CNC et d'un levier de frein qui ressemble aux maîtres-cylindres utilisés en MotoGP et SBK. Comme la version standard, il offre la possibilité de calibrer la course libre sur trois positions (R-S-N) afin d'obtenir la sensation maximale de mordant du frein selon ce diagramme : En position R "Race", la course à vide est minimisée, le levier devient plus réactif ; en position S "Sport", la course à vide se trouve dans une position intermédiaire, tout comme la sensation du levier ; en position N "Normal", la course à vide est plus importante, il y aura donc une modulation plus large et un mordant du frein plus doux. Le réglage de la course à vide est complété par deux autres options de réglage : le réglage de la distance du levier par rapport au guidon et le système RCS (Ratio Click System), qui permet de modifier la distance du levier entre deux positions différentes : 18 mm pour une modulation maximale et 20 mm pour une réponse maximale du système de freinage.
Attention : la pièce de rechange du levier complet n'est pas disponible, le remplacement nécessite une révision.