Système d’auto-lubrification spécifique breveté qui assure des rendements et des performances exceptionnels, tout en conservant une fiabilité maximum. Grâce au nouveau régime de rotation les accélérations et reprises sont améliorés. Caractéristiques techniques : Ressort de poussée avec charge majorée de 10%. Bague en acier spécial nickel – chrome cémenté, trempé et rectifié. Elle se distingue par son logement intérieur de grande capacité qui fait office de réservoir de lubrifiant, à l’intérieur duquel il y a un ressort spécial qui permet une distribution constante de la graisse sur l’axe, même dans les conditions d’usage les plus difficiles. L’intérieur des pistes des galets a subi un traitement spécial pour minimiser la friction
YAMAHA
2012
T-MAX 530 ((SJ09))
YAMAHA
2012
T-MAX 530 (ABS (SJ09))
YAMAHA
2013
T-MAX 530 ((SJ09))
YAMAHA
2013
T-MAX 530 (ABS (SJ09))
YAMAHA
2014
T-MAX 530 ((SJ09))
YAMAHA
2014
T-MAX 530 (ABS (SJ09))
YAMAHA
2015
T-MAX 530 ((SJ09))
YAMAHA
2015
T-MAX 530 (ABS (SJ09))
YAMAHA
2015
T-MAX 530 (ABS IRON MAX (SJ09))
YAMAHA
2016
T-MAX 530 ((SJ09))
YAMAHA
2016
T-MAX 530 (ABS (SJ09))
YAMAHA
2017
T-MAX 530 (SX ABS (SJ14))
YAMAHA
2017
T-MAX 530 (ABS (SJ14))
YAMAHA
2017
T-MAX 530 (DX ABS (SJ14))